• Quelques nouvelles de la S3

    Bonjour à tous,

     

    commencée en 2021, j'ai arrêté la mise à jour du sujet sur la S3 entre temps. La réalisation de cette locomotive ne s'est pas arrêtée pour autant, mais le projet a été transféré dans le cadre de mon activité en auto-entrepreneur (TJ-Modeles). En effet j'ai estimé après discussions avec pas mal de mes clients qu'il y avait possibilité de réaliser une petite série de cette locomotive.

    Les caractéristiques actuellement prévues pour la reproduction de cette S3 sont disponibles sur le blog TJ-Modeles.
    Je suis par ailleurs actuellement également en pleine discussion avec cette locomotive avec une boutique allemande pouvant fournir les fichiers sons adaptés à un décodeur ESU LokSound V5 Nano qu'il est possible de mettre en place dans le tender suite au changement de moteur. Il y a donc possibilité si cela se concrétise que cette locomotive soit vendue sonorisée.

    En attendant plus de nouvelles, une photo du prototype de cette locomotive tel qu'il a été présenté au salon SavoieModélisme fin octobre 2021 :

    Quelques nouvelles de la S3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :